750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier de Lilou ♥
25 mars 2013

Muffins framboises et chocolat !

Il me fallait tester une nouvelle recette..

Un truc facile à emporter,

L'idéal ? Des muffins bien sur !

Bon donc habituellement j'utilise la recette qui me sert pour les muffins et les cupcakes ---> CLIC mais comme je l'ai précisée, je devais tester une nouvelle recette j'ai donc essayé celle d'un livre ...

Verdict, pas trop mal mais je crois que je préfère encore ma recette !

IMG_6056

Ingrédients :

200 g de sucre

300 g de farine

1 sachet de levure chimique

100 g de pépites de chocolat

12 cl de lait

15 cl d'huile d'arachides

1 pincée de sel

50 g de framboises

4 oeufs

IMG_6059

Préparation :

Préchauffez le four à 175° et faites décongeler vos framboises si besoin.

Blanchissez le sucre et les oeufs.

Ajoutez la farine, la levure, le lait l'huile et le sel et mélangez.

Votre mélange doit etre bien homogène.

Ajoutez les pépites de chocolat.

IMG_6062

Puis, placez dans des moules à muffins beurrés ou avec une caissette en papier. Ajoutez environ 3 framboises par moules et enfournez pendant 20 min.

 

CONSEIL : Vous pouvez diviser par deux la recette car j'en ai fait 16  avec tout ça...

IMG_6058

 

 

 [Si vous aimez le blog, les recettes et les photos.. Inscrivez vous à la newsletter.]

#Lilou

♥♥♥

  [Rejoignez nous sur instagram @miss_tablier et sur facebook Le Tablier de Lilou]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tablier de Lilou ♥
  • ♥♥Lilou et Laurinou, c'est nous ! Nous sommes deux collégiennes passionnées par la cuisine. Quand on a un peu de temps ou pour un repas, nous voila devant les fourneaux... Nous partageons toutes nos recettes sur ce blog, ainsi que de "jolies" photos. ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 213
Le tablier de Lilou ♥
Archives
Publicité