750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier de Lilou ♥
10 avril 2013

Tiramisu aux oréos ! Régal ...

Les tiramisus, j'adore ça !

Hier, par une envie pressante de cuisiner quelques chose disponible pour le dessert, je me suis souvenue que j'avais des oréos !

Tentant le tout pour le tout, j'ai esperé que le repos serait suffisent et miracle, 1 h plus tard un dessert bien digne de ce nom dans mes verrines ! ! !

La recette je peux dire, est très facile et le résultat vraiment satisfaisant.

DSC_0406

Pour 4 Grosses verrines :

2 oeufs (blancs et jaunes séparés)

250 g de mascarpone

30 g de sucre glace

1 sachet de sucre vanillé (ou 1 gousse)

1 paquet de minis oréos

1 pincée de sel

DSC_0397

Recette :

Mélangez les jaunes d'oeufs, le sucre glace et le mascarpone.

Montez les blancs en neige avec le sel, bin fermement .

Incorporez délicatement les blancs à la préparation.

Placez au réfrigirateur .

 

Gardez de côté 4 oréos et placez les autres dans un bol. A l'aide d'une spatule , ou un rouleau à patisserie ou un pilon... Ecrasez vulgairement les biscuits jusqu'a ce que ... Ca vous parraise bien !

 

Recouvez le fond de chaque verrine de biscuit. Ajoutez-y la préparation placée au réfrigirateur jusqu'à environ la moitié de la verrine, rajoutez des biscuits et de la crème.

Avec le fond d'oréos émittés, recouvrez le dessus des verrines et placez au frais.

Déposez ensuite un oéro sur chaque verrine et servez !

DSC_0401

# Lilou ♥♥♥

[Si vous aimez le blog, les recettes et les photos.. Inscrivez vous à la newsletter.] 

[Rejoignez nous sur Instagram @miss_tablier et sur Facebook Le Tablier de Lilou]

DSC_0402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tablier de Lilou ♥
  • ♥♥Lilou et Laurinou, c'est nous ! Nous sommes deux collégiennes passionnées par la cuisine. Quand on a un peu de temps ou pour un repas, nous voila devant les fourneaux... Nous partageons toutes nos recettes sur ce blog, ainsi que de "jolies" photos. ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 211
Le tablier de Lilou ♥
Archives
Publicité