750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier de Lilou ♥
19 avril 2013

Baby meringues !

Bon j'ai décider de retourner vers le sucré, je vous propose alors des "baby meringues", une recette simple, rapide, facile et en plus de ça DELICIEUSE !!!!

Oui délicieux, car normalement ma mère n'aime pas ça et là elle a adoré !

Je pense donc que je vais pouvoir en refaire. ^.^  

 

DSC03343

 

Aller fini de papoter, tout le monde aux fourneaux !! ;)

 

Comme ingrédients il vous faut :

2 blancs d'oeufs

1 pincée de sel

120 g de sucre en poudre

+ des petites billes en sucre multicolores, des étoiles ou autres pour la déco

 

2013_04_17_13

 

Votre préparation :

Battez les blancs en neige souple avec la pincée de sel. Ajoutez le sucre petit à petit sans cesser de battre.

Préchauffez le four à 120°C.

La meringue est prête lorsqu'elle est lisse et brillante.

Versez la meringue dans la poche à douille munit d'une douille lisse. 

Formez des petits tas sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Décorez avec les petites billes en sucre multicolores, avec des étoiles ou autres (moi ce sera des éclats de spéculoos).

Enfournez  pendant 1h00 à 120°C. Laissez refroidir puis dégustez ou mettez les dans une boîte hermétique.

 

DSC03349

 

Bonne dégustation ! 

 

#Laurinou ♥♥♥

 

DSC03346

 

[Si vous aimez le blog, les recettes et les photos.. Inscrivez vous à la newsletter.]

[Rejoignez nous sur Instagram @miss_tablier et sur Facebook Le Tablier de Lilou]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tablier de Lilou ♥
  • ♥♥Lilou et Laurinou, c'est nous ! Nous sommes deux collégiennes passionnées par la cuisine. Quand on a un peu de temps ou pour un repas, nous voila devant les fourneaux... Nous partageons toutes nos recettes sur ce blog, ainsi que de "jolies" photos. ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 213
Le tablier de Lilou ♥
Archives
Publicité