750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier de Lilou ♥
26 avril 2013

Délice fondant au Nutella !

J'ai découvert ces petites bouchées sur le blog de Weight and Measures et j'ai tout de suite craquer !

La recette est parfaite ! Un seul regret, j'ai voulu rajouter deux minutes deux cuisson et du coup c'était moins fondant mais cela restait très bon !

En plus, ce petit dessert se fait en 5 minutes et est dégusté en 30 secondes.

DSC_0241

 

Aller, sans plus tarder, voici les ingrédients !

2 oeufs

300 g de nutella

40 g de cacao van houten

60 g de farine

1 poignée de noisettes concassées

DSC_0237

La recette :

Préchauffez votre four à 160°.

Mélangez au fouet le nutella et les oeufs afin d'obtenir un mélange homogène .

Ajoutez le cacao et la farine tamisé et mélangez de nouveau.

Versez la préparation dans des moules à muffins et dispersez quelques noisettes par dessus.

Enfournez pour 10 minutes (+ ou -) selon le fondant désiré !

Dégustez ces petites merveilles ...

DSC_0242

Pour ne manquer aucun article du blog, abonne toi à notre newsletter et follow us on :

 

Instagram : miss_tablier

 #Lilou ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ! Mais j'ai vu qu'après que j'avais un peu pareil ... (Pour les noisettes notamment !)<br /> <br /> En tout cas ton blog est génial !!!!<br /> <br /> Et tes photos splendides ... ♥♥<br /> <br /> BRAVO !
M
C'est gentil d'avoir essayé ma recette :) Tu aurais du y apporter ta petite touche personnelle au niveau des photos plutôt que de reprendre ma mise en scène ! C'est comme ça que tu progresseras !
Le tablier de Lilou ♥
  • ♥♥Lilou et Laurinou, c'est nous ! Nous sommes deux collégiennes passionnées par la cuisine. Quand on a un peu de temps ou pour un repas, nous voila devant les fourneaux... Nous partageons toutes nos recettes sur ce blog, ainsi que de "jolies" photos. ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 212
Le tablier de Lilou ♥
Archives
Publicité