750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier de Lilou ♥
25 mars 2013

Cookies aux carambars !

Hier, je voulais absolument faire de la cuisine, bien évidemment !!!

Mais plus exactement des cookies. La question est maintenant à quoi pourrais-je les faire !? Après avoir fouillé quelques placards je suis tombée sur des carambars et la .... Pourquoi ne pas faire des cookies aux carambars !!

Alors, je me suis mise immédiatement à la recherche d'une recette, et la recette que j'ai trouvé n'est pas si mal que sa, je dirais même très bien !

 

Allez HOP

 

Ingrédients :

225 g de farine

125 g de beurre mou

12 carambars

100 g de sucre poudre

50 g de sucre roux

1 cuill. à café d'extrait de vanille

1 œuf

1 cuill. à café de levure chimique rase

1 pincée de sel

 

image

 

La préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Coupez les carambars en petits dés.

Dans un saladier, mélangez le beurre et les sucres. Ajoutez l'œuf et l'extrait de vanille puis mélangez. Ajoutez la farine, la levure, la pincée de sel et les pépites de carambars. Mélangez. 

Formez des petites boules et aplatissez-les sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé. Mettre au four pendant dix minutes. Quand ils seront cuit ils seront blonds sur le dessus et souple à l'intérieur ! 

Les cookies se conservent deux jours dans une boîte en fer. 

 

ATTENTION : Bien espacer les cookies sur la plaque de cuisson !! 

 

image

 

Bon app'

 

 [Si vous aimez le blog, les recettes et les photos.. Inscrivez vous à la newsletter.]

 

[Rejoignez nous sur Instagram @miss_tablier et sur Facebook Le Tablier de Lilou]

 

#Laurinou ♥♥♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tablier de Lilou ♥
  • ♥♥Lilou et Laurinou, c'est nous ! Nous sommes deux collégiennes passionnées par la cuisine. Quand on a un peu de temps ou pour un repas, nous voila devant les fourneaux... Nous partageons toutes nos recettes sur ce blog, ainsi que de "jolies" photos. ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 214
Le tablier de Lilou ♥
Archives
Publicité