750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier de Lilou ♥
25 mars 2013

Le pain perdu !!

Du pain perdu, une recette rapide, facile et efficace !! Sa faisait un moment que je n'en avait pas fait et... L'envie m'a prise pendant les dernières vacances dans faire. La recette avec laquelle je l'ai fait est super bonne c'est pour cela que je vous la donne !! 

 

Vous aurez besoin comme ingrédient de : 

2 œufs 

6 tranches de pain de mie, de brioche ou de pain

1 verre de lait

1 cuil. à soupe de crème

1 cuil. à soupe de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

 

La préparation : 

1- Dans un saladier mélangez les œufs, le lait, la crème, le sucre en poudre puis le sucre vanillé.

2- Tempez et laissez imbiber la tranche de pain de mie, de brioche ou de pain dans la préparation. 

3- Faire fondre un peu de beurre dans une poêle et faites dorer les tranches de chaque côté. 

 

Voici quelques photo de mon pain perdu : 

image

image

image

 

 Si vous aimez le blog, les recettes et les photos.. Inscrivez vous à la newsletter.]

[Rejoignez nous sur Instagram @miss_tablier et sur Facebook Le Tablier de Lilou]

#Laurinou ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tablier de Lilou ♥
  • ♥♥Lilou et Laurinou, c'est nous ! Nous sommes deux collégiennes passionnées par la cuisine. Quand on a un peu de temps ou pour un repas, nous voila devant les fourneaux... Nous partageons toutes nos recettes sur ce blog, ainsi que de "jolies" photos. ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 213
Le tablier de Lilou ♥
Archives
Publicité