750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tablier de Lilou ♥
27 avril 2013

Glace au nutella !

Un peu de soleil et voila que l'on pense déjà à l'été. Mais bon, il ne faut pas oublier, "en avril ne te découvre pas d'un fil".

Mais tan pis, j'ai quand même décidé de nous raffraîchir avec une Bonneeeeeeeee glace !

Je l'ai parfumé au Nutella car il m'en restait des fondant. La glace était goutue et le gout du Nutella ressortait assez mais... Je vous avoue qu'un peu plus de vous tuera pas !!!

Il faut être équipé d'un mixeur.

Voici les ingrédients :

1/2 L de lait

6 jaunes d'oeufs

50 g de sucre semoule

100 g de Nutella (c'est ici que vous pouvez augmentez, 200 je pense !)

DSC_0252

La recette :

Préparez votre creme anglaise traditionnelle : dans une casserolle à feu doux, mélangez les jaunes d'oeufs, le lait et le sucre. A la fin de votre préparation, ajoutez le nutella et mélangez pour obtenir un mélange homogène.

Versez votre creme parfumée dans des moules à glaçons et laissez reffroidir avant de les placer au congélateur. Laissez poser une nuit.

Le lendemain, passez au mixeur les glaçons et servez !!!!

 

DSC_0254

 

Inscris-toi à notre newsletter pour ne manquer aucun article !

pour nous suivre ...

=> Page Facebook               

=> Instagram                        

=> Le Tablier de Lilou  (blog)

 

#  Lilou ♥♥♥

 

 

photos prises à la va-vite désolé ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tablier de Lilou ♥
  • ♥♥Lilou et Laurinou, c'est nous ! Nous sommes deux collégiennes passionnées par la cuisine. Quand on a un peu de temps ou pour un repas, nous voila devant les fourneaux... Nous partageons toutes nos recettes sur ce blog, ainsi que de "jolies" photos. ♥♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 213
Le tablier de Lilou ♥
Archives
Publicité